Vous souhaitez pouvoir entrer et sortir sans manoeuvrer l’ensemble de la porte, pour protéger votre intimité, ou éviter de refroidir l’intérieur de votre garage par temps froid ? Optez pour un portillon de service assorti.

Si l’ouverture est d’une largeur suffisante, préférez un portillon de service séparé. Réalisé en profilés aluminium rigides avec une isolation optimale, il est équipé d’une serrure à 1 ou 3 points, et il offre une sécurité maximale contre l’effraction.


Si toute la largeur doit être réservée pour le passage des voitures, choisissez un portillon intégré à la porte, qui s’effacera complètement une fois la porte relevée. Celui ci est équipé de deux points de fermetures, et en option d’un troisième point.


Tous les portillons sont constitués de panneaux isolés identiques à ceux de votre porte sectionnelle, et sont laqués dans le même coloris.

Tous droits réservés; la reproduction ou l’utilisation des photos ou divers éléments du présent site internet est interdit sans l’autorisation écrite de la société GARATEC - Sarl GARATEC au capital de 174.500 € - RCS Lille B 414 800 672 - N° TVA: FR 86 414 800 672 - 79, rue du Pré Catelan - 59110 La Madeleine – France - Création site : FLOW44

Les portillons